France Boutique Laser

Line lasers diode et leurs modules

Laser a produit des lasers depuis de nombreuses années, adapté à une variété d'applications. Les stylo laser linéaires sont idéaux pour l'alignement des pièces de travail, que ce soit pour une scie à pont ou pour travailler avec de grandes plaques métalliques. Ils sont disponibles dans différentes longueurs d'onde: rouge, vert, bleu ou infrarouge. Selon les besoins, une variété de modèles laser linéaires sont disponibles, avec des projections alternatives, telles que des projections laser croisées ou ponctuelles. Vous pouvez les installer en les montant sur un dispositif de montage.

Le laser a produit des lasers. En plus des longueurs d'onde visibles allant d'environ 400 nm à 685 nm, les infrarouges (lasers IR) sont maintenant en vigueur. La gamme de longueurs d'onde du proche infrarouge commence à environ 700 nm et atteint 1200 nm. Avec l'utilisation de lasers dans le domaine du traitement d'image, de plus en plus de demandes émergent pour des performances laser de réglage plus élevées avec différents watts. Lorsque vous travaillez sur la mesure d'objets, il vaut la peine de profiter de bonnes caractéristiques de contraste.

pointeur laser bleu 30000mW

Nos diodes laser IR offrent une grande fiabilité et peuvent être utilisées même dans des environnements difficiles. Ils ont également de très bonnes propriétés de faisceau. Avec une grande variété de fonctions optiques (point, ligne, croix, multiligne, matrice de points, matrice de lignes), d'autres fonctions telles que la modulation (jusqu'à 1 MHz) et la mise au point manuelle, le laser offre un grand nombre de variantes le laser peut être ajusté spécifiquement pour répondre aux exigences du client.

En raison du rayonnement in-visible, les applications pour les laser rouge sont utilisées non seulement dans le traitement de l'image, mais aussi dans la spectroscopie. Un bon ensemble de systèmes de caméra et de lasers partagés est extrêmement important pour les meilleures évaluations, nous offrons donc les diodes laser IR les plus diverses pour un usage spécifique. Comme les lasers IR sont utilisés de manière très spécifique, il est nécessaire de se conformer à des mesures de protection techniques spécifiques et de porter des lunettes de sécurité.

Publié à 09:28, le 17/10/2017, Paris

Longueur d'onde laser de differentes couleurs

Le stylo laser vert est très populaire sur le marché. Nous offrons les lasers les plus puissants à des tarifs raisonnables avec une qualité impeccable. Nous avons un laser vert avec une puissance et des aigus différents: pointeur laser 5000mw, pointeur laser 10000mw, construction solide et robuste, puissant laser vert 3000mW puissant et efficace à mettre en œuvre, même en plein jour, etc.La qualité et les compteurs pas très puissants dans le Mains d'enfants. Tous nos produits sont neufs, nous ne vendons pas de lasers, mais les prix ne sont pas bon marché. Nous espérons que nos produits vous donneront une satisfaction complète et que vous nous privilégiez en toute confiance.

Les gens devraient s'assurer qu'ils portent des lunettes de sécurité laser lors de l'utilisation du point vert Laser Sights avec un laser bleu de classe 3B ou 4 travaux qui peuvent bloquer la longueur d'onde correcte du laser. Lors de l'utilisation de pointeurs laser de classe 3B ou DPSS prêts à l'emploi de 532 nm (vert), il est conseillé de vérifier que le faisceau passe par un filtre IR. Si vous n'êtes pas certain, vous pouvez le vérifier en utilisant une caméra IR-sensitive, vous ne pouvez pas obtenir le filtre IR à partir de votre webcam. Ce filtre IR est nécessaire car l'utilisation est faite d'une diode de pompe de 808nm (infrarouge) qui émet un certain nombre de cristaux pour obtenir la couleur verte. Vérifiez ceci. Peut-être que j'ai oublié quelque chose ou je me trompe quelque part, mais cela peut arriver. Sinon, vous pouvez aller ICI pour plus d'informations. Soyez prudent, les lasers puissants peuvent vraiment mettre les choses en feu quand ils sont bien concentrés. Et une autre chose, utilisez toujours un pointeur laser si le rayon est infini, il apparaît à l'utilisateur ou au faisceau ou au point à quelques centaines de mètres, mais en réalité, il est beaucoup plus loin (peut-être vraiment infini). Le faisceau sort de la partie poussiéreuse de l'atmosphère. Il y a donc beaucoup moins de lumière réfléchie. Explication.

Comme la plupart des lasers que nous offrons sont dans ou près du spectre visible, la lumière que les yeux humains peuvent détecter et voir, nous devrions comprendre la longueur d'onde pour simplement représenter la couleur d'un laser de réglage. Pour nos besoins, il est important de comprendre que chaque couleur que nous voyons est associée à une gamme de longueurs d'ondes. Par exemple, toute lumière avec des longueurs d'ondes entre 495nm - 570nm est verte. Chaque longueur d'onde spécifique, telle que la lumière laser émise par notre pointeur laser vert de 532 nm, est une nuance de vert spécifique. Comme les lasers lumineux visibles ne sont disponibles que dans des longueurs d'onde très sélectionnées, vous verrez que les mêmes nombres se répètent encore et encore sur notre site. Le tableau ci-dessous montre la couleur, la plage de longueur d'onde et les longueurs d'ondes communes associées à nos lasers.

Si vous êtes confus quant à la longueur d'onde et à tous les nombres qui se terminent par «nm», n'êtes pas. Certaines personnes vraiment intelligentes ont découvert très longtemps que la lumière présente à la fois les propriétés des particules et des vagues, ou la dualité des ondes de particules. En regardant le côté vague des choses, la longueur d'onde est juste la longueur d'une onde lumineuse avant qu'elle ne se répète mesurée en nanomètres, soit un milliardième de mètre. Le diagramme ci-dessous est une représentation de ce qu'est une vague ainsi que les différents types d'ondes dans le spectre électromagnétique. Le type d'onde est désigné par la longueur d'onde d'une onde.

Publié à 12:08, le 18/05/2017, Paris

Largement laser visible

Bien qu'il soit très dangereux pour l'utilisateur de donner l'avion la nuit, il est toujours applicable à la zone spécifique où le travail est présenté. Indicateurs pointeur laser de classe A Acheter un télémètre La faible consommation d'énergie est toujours un excellent travail pour les travailleurs qui font du travail dans les oiseaux de l'aéroport. Normalement, une faible puissance de 5mW stylo laser vert est suffisant pour obtenir un résultat parfait.

laser 5000mw

Il existe une large gamme de laser visible, mais le seul stylo laser vert est encore un outil très utile pour le comportement des oiseaux. La longueur d'onde du laser de 532 nm est visible par le spectre laser qui lui permet d'acquérir la lumière laser verte la plus sensible à la partie centrale de l'œil humain. Malgré le choix de l'utilisateur de faible puissance laser vert, mais il est encore efficace, le faisceau laser le plus évident et le plus brillant vert est assez yeux, comme d'autres laser.Pas laser visible obtenir, 532nm vert Le pointeur laser bleu le plus fort utilise faisceau laser de diverses spéciales Types de faisceau laser TEM 00 de mode transversal délivré. Ainsi, le pointeur laser est jusqu'à 0.1mard la divergence du faisceau le plus bas. Alors, quel type de comptoirs, faisceau laser vert peut être temporairement ensemble, le laser vert élevé pour obtenir la zone de point de fonctionnement plein requis.

Lorsque l'utilisateur sélectionne ce type de pointeur laser pour la démonstration, il est encore un très large éventail d'applications pour tous les domaines de travail. Il a toujours été largement utilisé dans la visualisation de présentations d'expositions, de cibles militaires, d'étoiles astronomiques et de constellations. À l'aéroport pour le stylo laser vert 532nm est également très utile pour les travailleurs de conduire un oiseau. La nuit, le ciel, le faisceau laser vert, non seulement formé une très fine ligne de lasers, mais beaucoup de faisceaux laser rouge. Lorsque le rayon laser directement dans le ciel, les oiseaux sont choqués.

Dans le marché du laser de puissance, il existe une variété de stylo laser vert sur le marché. Puisque le laser vert est toujours disponible à partir de la diode laser infrarouge 1064, où l'utilisateur est simplement sélectionné un laser inférieur, il n'y a pas de contrôle de sécurité IR laser. Lorsque l'utilisateur choisit l'objectif laser avant le stylo laser haute sécurité vert, toujours utiliser le développement de filtre infrarouge. Une fois que le faisceau laser vert est guidé, il n'y a aucune fuite de lumière laser infrarouge, seulement pureté élevée émettant le faisceau laser vert.

Publié à 11:46, le 14/03/2017, Paris

Introduction Types de pointeurs laser et dangers potentiels

L'utilisation de pointeur laser surpuissant est devenue très répandue. Les pointeurs sont des outils utiles pour les éducateurs en classe et dans les congrès et les réunions. Toutefois, en raison du faible coût et de l'offre omniprésente, ces pointeurs sont maintenant achetés et utilisés par le grand public, y compris les enfants, et utilisés de façon non prévue par les fabricants. En conséquence, de sérieuses préoccupations au sujet des dangers des pointeurs laser ont fait surface.

Alors que la majorité des pointeurs laser contiennent des lasers à diode de faible à modérément alimenté, des lasers plus puissants sont maintenant importés de Chine. Ces pointeurs présentent un potentiel important pour les lésions oculaires et sont souvent mal étiquetés conformément aux règlements de la FDA.

Il n'existe actuellement aucune restriction pour l'achat de pointeurs laser bleu puissant 10000mw aux États-Unis. La FDA a émis un avertissement pour les pointeurs laser, demandant instamment que les pointeurs soient utilisés comme prévu, et non pas comme des jouets, et pas par des enfants sauf sous la surveillance d'un adulte. Le texte intégral de l'avertissement de la FDA figure à l'annexe A.

Le Royaume-Uni a interdit la vente et l'utilisation de pointeurs laser, à l'exception des pointeurs à faible puissance (classe 2). Cela a été promulgué en réponse à un certain nombre d'incidents signalés impliquant des pointeurs laser et une étude par Herriot-Watt University qui a constaté que la majorité des pointeurs laser qu'ils ont testé ne respectait pas leurs règlements de sécurité.

La plupart des pointeurs laser utilisés aux États-Unis utilisent des lasers à diode de classe 3a de longueur d'onde de 630 à 680 nm (rouge), avec une puissance de sortie maximale comprise entre 1 et 5 mW. La durée d'exposition aux lasers visibles est généralement limitée par le réflexe clignotant de l'œil, qui se produit normalement dans un quart de seconde. Théoriquement, les lasers de classe 3a pourraient causer des blessures à l'œil si on les regarde directement pendant moins de 0,25 seconde.

La plupart des pointeur laser 3000mw fabriqués avant 1993 étaient des lasers de classe 2, avec une puissance de sortie inférieure à 1 mW. Ces lasers sont sûrs de regarder directement pendant de courtes périodes de temps.

Un récent rapport de James Rockwell, et al, dans le Journal of Laser Applications a noté que des pointeur laser vert 1000mw plus puissants sont maintenant importés de la Russie et la Chine. Certaines de ces lasers n'ont pas les étiquettes d'avertissement appropriées. Ces lasers émettent des faisceaux verts à partir de lasers Nd: YAG doublés en fréquence fonctionnant à 532 nm et ont des émissions dépassant sensiblement l'exposition maximale permise (selon la norme laser ANSI Z136). L'un des lasers possède un filtre dans le capuchon qui, s'il est retiré, permet au laser d'émettre à la fois des faisceaux de 532 nm et 1064 nm, dépassant 15 mW, ce qui en fait un laser de classe 3b encore plus dangereux.

Le même article a noté une publicité récente pour un pointeur de diode de puissance super "qui est 20 fois plus brillant que les autres lasers conventionnels."

laser pointeur 500mw

Les dangers des pointeurs laser sont limités à l'œil. Bien que la plupart des lasers visibles, la plus grande préoccupation est potentiellement endommager la rétine, la plupart des pointeurs laser ne sont pas susceptibles de causer des dommages rétiniens. L'exception possible pourrait être les lasers à lumière verte décrits ci-dessus.

Les effets les plus probables de l'exposition à la visualisation du faisceau d'un pointeur laser sont afterimage, la cécité flash et l'éblouissement. La cécité instantanée est une altération temporaire de la vision après avoir vu une lumière vive. Cela ressemble à regarder directement un flash quand on prend une photo. La déficience peut durer plusieurs minutes.

L'image après est la perception des taches dans le champ de vision. Cela peut être dérangeant et ennuyeux, et peut durer plusieurs minutes, bien qu'il y ait eu des rapports d'afterimages de plusieurs jours.

L'éblouissement est une réduction ou une perte totale de visibilité dans le champ de vision central tout en étant exposé au faisceau direct ou dispersé. Ceci est similaire à regarder les phares en approche sur une nuit sombre. Une fois que le faisceau est hors du champ de vision, l'éblouissement cesse. Bien que cela ne présente pas un danger pour l'œil, il peut causer de graves distractions et d'outrage. L'éblouissement peut être exacerbé lorsque le faisceau est réfléchi par une surface semblable à un miroir.

Publié à 14:29, le 28/01/2017, Paris

Pourquoi jouer avec votre animal en utilisant un pointeur laser

Avez-vous déjà regardé un chien ou un chat jouer avec la lumière d'un pointeur laser? L'animal a un souffle et aussi ses spectateurs humains, mais ce jeu inoffensif de poursuite pourrait-il constituer une menace pour le bien-être physique et mental d'un animal?

LES AVANTAGES DU LASER

Le mouvement rapide et sporadique d'une lumière laser stimule les instincts de chasse au sein de la plupart des chiens et des chats, ce qui entraîne un jeu de chasse animé qui dure souvent plusieurs minutes. La quantité d'exercice qu'un animal obtient la poursuite d'un pointeur laser 30000mw est phénoménale. Cela est particulièrement bénéfique pour les animaux d'intérieur, en particulier ceux qui n'ont pas d'espace extérieur suffisant ou qui vivent dans des climats froids.

Les jeux qui permettent aux animaux de compagnie de satisfaire leurs instincts prédateurs fournissent également beaucoup d'exercice mental et de stimulation. La récréation régulière avec des jeux tels que ceux-ci aident les animaux à construire leurs niveaux de confiance, selon le comportementaliste du chat, Jackson Galaxy. Il donne aux propriétaires une occasion de renforcer leur relation avec leur animal de compagnie, et l'animal gagne un sens de la routine.

Noël cadeau promotionnel

RISQUES ET RISQUES POTENTIELS

Le problème avec un jeu light-chasing est qu'il n'est jamais fini. Indépendamment de la façon dont l'animal essaie, il ne jamais, jamais capte la lumière. Ce manque de fermeture, de satisfaction et de triomphe crée une frustration extrême chez certains chiens et chats, ce qui peut entraîner une gamme de problèmes de comportement, ainsi que la détresse mentale.

Les récompenses psychologiques de faire la prise et de gagner le jeu sont tout aussi bénéfiques pour le bien-être général de votre animal comme l'exercice et la valeur de divertissement de jouer. Chasser un faisceau de lumière sans jamais avoir la satisfaction de le rattraper rend certains animaux «loopy», selon l'expert en comportement animal, Nicholas Dodman.

Légère obsession est l'effet secondaire le plus extrême de jouer avec des pointeur laser vert 10000mW. Les chiens et les chats avec une obsession légère se préoccupent de capter la lumière insaisissable, et commencent souvent à courir les rayons du soleil, des reflets et des ombres. Dans un cas extrême, un chien a ruiné les murs, les tapis et les meubles dans la maison de ses propriétaires alors qu'il tentait d'attraper les lumières et les ombres qui les frappaient. Le chien, qui a joué avec un pointeur laser tous les jours comme un chiot, développé des comportements qui ont souvent entraîné des lésions corporelles, y compris une plaie ouverte qui ne guérirait pas sur son nez et plusieurs dents cassées.

Certains animaux obsédés par la lumière s'abattent sur d'autres animaux de compagnie ou sur des personnes qui entrent dans la voie de la lumière, et d'autres, comme le chien qui vient d'être mentionné, fracassent les planchers, les murs et d'autres objets. Dans les cas moins extrêmes, un chien ou un chat peut développer d'autres comportements obsessionnels, tels que le toilettage excessif chez les chats. Pointeurs laser ont également le potentiel de causer des dommages aux yeux chez les chiens et les chats si le faisceau lumineux brille directement dans l'œil.

QUEL EST LE MEILLEUR POUR VOTRE PET?

Pointeur laser violet peut sembler un moyen pratique pour garder votre chien ou un chat actif et diverti, mais sont les chances de comportements compulsifs, l'agression et l'auto-blessure vaut vraiment le risque? Engagez votre animal de compagnie dans des jeux stimulants qui le récompensent pour son travail acharné avec un «catch» tangible. Enseignez à votre chien à jouer au cache-cache autour de la maison en utilisant des jouets et des friandises préférées. Beaucoup de chiens aiment aussi aller chercher des jeux, tirer des jouets et jouer au Frisbee.

Les chats sont souvent plus difficiles à s'il vous plaît, mais il existe une variété de jouets pour chats sur le marché qui répondent à des envies prédatrices d'un félin. Jouets de liquidation de fournir beaucoup d'exercice tout en récompensant votre chat avec une «vraie» victime. Jouets avec ressorts garder les chats actifs dans les petits espaces. Si vous et votre animal ne peuvent toujours pas partie avec le pointeur laser, ne pas en faire une habitude quotidienne. Donnez à votre chien ou chat la satisfaction de gagner le jeu laser en plaçant des friandises dans des endroits aléatoires autour de la salle et de temps en temps atterrissage sur eux avec la lumière. Do vous et votre animal de compagnie jouer avec des pointeurs laser? Vérifiez ces jouets alternatifs pour les félins finicky.