France Boutique Laser

Pourquoi jouer avec votre animal en utilisant un pointeur laser

Avez-vous déjà regardé un chien ou un chat jouer avec la lumière d'un pointeur laser? L'animal a un souffle et aussi ses spectateurs humains, mais ce jeu inoffensif de poursuite pourrait-il constituer une menace pour le bien-être physique et mental d'un animal?

LES AVANTAGES DU LASER

Le mouvement rapide et sporadique d'une lumière laser stimule les instincts de chasse au sein de la plupart des chiens et des chats, ce qui entraîne un jeu de chasse animé qui dure souvent plusieurs minutes. La quantité d'exercice qu'un animal obtient la poursuite d'un pointeur laser 30000mw est phénoménale. Cela est particulièrement bénéfique pour les animaux d'intérieur, en particulier ceux qui n'ont pas d'espace extérieur suffisant ou qui vivent dans des climats froids.

Les jeux qui permettent aux animaux de compagnie de satisfaire leurs instincts prédateurs fournissent également beaucoup d'exercice mental et de stimulation. La récréation régulière avec des jeux tels que ceux-ci aident les animaux à construire leurs niveaux de confiance, selon le comportementaliste du chat, Jackson Galaxy. Il donne aux propriétaires une occasion de renforcer leur relation avec leur animal de compagnie, et l'animal gagne un sens de la routine.

Noël cadeau promotionnel

RISQUES ET RISQUES POTENTIELS

Le problème avec un jeu light-chasing est qu'il n'est jamais fini. Indépendamment de la façon dont l'animal essaie, il ne jamais, jamais capte la lumière. Ce manque de fermeture, de satisfaction et de triomphe crée une frustration extrême chez certains chiens et chats, ce qui peut entraîner une gamme de problèmes de comportement, ainsi que la détresse mentale.

Les récompenses psychologiques de faire la prise et de gagner le jeu sont tout aussi bénéfiques pour le bien-être général de votre animal comme l'exercice et la valeur de divertissement de jouer. Chasser un faisceau de lumière sans jamais avoir la satisfaction de le rattraper rend certains animaux «loopy», selon l'expert en comportement animal, Nicholas Dodman.

Légère obsession est l'effet secondaire le plus extrême de jouer avec des pointeur laser vert 10000mW. Les chiens et les chats avec une obsession légère se préoccupent de capter la lumière insaisissable, et commencent souvent à courir les rayons du soleil, des reflets et des ombres. Dans un cas extrême, un chien a ruiné les murs, les tapis et les meubles dans la maison de ses propriétaires alors qu'il tentait d'attraper les lumières et les ombres qui les frappaient. Le chien, qui a joué avec un pointeur laser tous les jours comme un chiot, développé des comportements qui ont souvent entraîné des lésions corporelles, y compris une plaie ouverte qui ne guérirait pas sur son nez et plusieurs dents cassées.

Certains animaux obsédés par la lumière s'abattent sur d'autres animaux de compagnie ou sur des personnes qui entrent dans la voie de la lumière, et d'autres, comme le chien qui vient d'être mentionné, fracassent les planchers, les murs et d'autres objets. Dans les cas moins extrêmes, un chien ou un chat peut développer d'autres comportements obsessionnels, tels que le toilettage excessif chez les chats. Pointeurs laser ont également le potentiel de causer des dommages aux yeux chez les chiens et les chats si le faisceau lumineux brille directement dans l'œil.

QUEL EST LE MEILLEUR POUR VOTRE PET?

Pointeur laser violet peut sembler un moyen pratique pour garder votre chien ou un chat actif et diverti, mais sont les chances de comportements compulsifs, l'agression et l'auto-blessure vaut vraiment le risque? Engagez votre animal de compagnie dans des jeux stimulants qui le récompensent pour son travail acharné avec un «catch» tangible. Enseignez à votre chien à jouer au cache-cache autour de la maison en utilisant des jouets et des friandises préférées. Beaucoup de chiens aiment aussi aller chercher des jeux, tirer des jouets et jouer au Frisbee.

Les chats sont souvent plus difficiles à s'il vous plaît, mais il existe une variété de jouets pour chats sur le marché qui répondent à des envies prédatrices d'un félin. Jouets de liquidation de fournir beaucoup d'exercice tout en récompensant votre chat avec une «vraie» victime. Jouets avec ressorts garder les chats actifs dans les petits espaces. Si vous et votre animal ne peuvent toujours pas partie avec le pointeur laser, ne pas en faire une habitude quotidienne. Donnez à votre chien ou chat la satisfaction de gagner le jeu laser en plaçant des friandises dans des endroits aléatoires autour de la salle et de temps en temps atterrissage sur eux avec la lumière. Do vous et votre animal de compagnie jouer avec des pointeurs laser? Vérifiez ces jouets alternatifs pour les félins finicky.

Accès aux autres liens:

http://blog.yam.com/tomxu100/article/192782061

http://tomxu100.blogolink.com/billet/pour-certains-commentaires-pointeur-laser-65944.html


Publié à 12:58, le 22/12/2016, Paris
Mots clefs :


{ Page précédente } { Page 5 sur 12 } { Page suivante }

Qui suis-je ?

Accueil
Qui suis-je ?
Mon itinéraire
Livre d'or
Archives
Amis
Album photos

Mes albums

Où suis-je actuellement ?



Rubriques


Derniers articles

Line lasers diode et leurs modules
Longueur d'onde laser de differentes couleurs
Largement laser visible
Introduction Types de pointeurs laser et dangers potentiels
Pourquoi jouer avec votre animal en utilisant un pointeur laser

Sites favoris


Amis