France Boutique Laser

Largement laser visible

Bien qu'il soit très dangereux pour l'utilisateur de donner l'avion la nuit, il est toujours applicable à la zone spécifique où le travail est présenté. Indicateurs pointeur laser de classe A Acheter un télémètre La faible consommation d'énergie est toujours un excellent travail pour les travailleurs qui font du travail dans les oiseaux de l'aéroport. Normalement, une faible puissance de 5mW stylo laser vert est suffisant pour obtenir un résultat parfait.

laser 5000mw

Il existe une large gamme de laser visible, mais le seul stylo laser vert est encore un outil très utile pour le comportement des oiseaux. La longueur d'onde du laser de 532 nm est visible par le spectre laser qui lui permet d'acquérir la lumière laser verte la plus sensible à la partie centrale de l'œil humain. Malgré le choix de l'utilisateur de faible puissance laser vert, mais il est encore efficace, le faisceau laser le plus évident et le plus brillant vert est assez yeux, comme d'autres laser.Pas laser visible obtenir, 532nm vert Le pointeur laser bleu le plus fort utilise faisceau laser de diverses spéciales Types de faisceau laser TEM 00 de mode transversal délivré. Ainsi, le pointeur laser est jusqu'à 0.1mard la divergence du faisceau le plus bas. Alors, quel type de comptoirs, faisceau laser vert peut être temporairement ensemble, le laser vert élevé pour obtenir la zone de point de fonctionnement plein requis.

Lorsque l'utilisateur sélectionne ce type de pointeur laser pour la démonstration, il est encore un très large éventail d'applications pour tous les domaines de travail. Il a toujours été largement utilisé dans la visualisation de présentations d'expositions, de cibles militaires, d'étoiles astronomiques et de constellations. À l'aéroport pour le stylo laser vert 532nm est également très utile pour les travailleurs de conduire un oiseau. La nuit, le ciel, le faisceau laser vert, non seulement formé une très fine ligne de lasers, mais beaucoup de faisceaux laser rouge. Lorsque le rayon laser directement dans le ciel, les oiseaux sont choqués.

Dans le marché du laser de puissance, il existe une variété de stylo laser vert sur le marché. Puisque le laser vert est toujours disponible à partir de la diode laser infrarouge 1064, où l'utilisateur est simplement sélectionné un laser inférieur, il n'y a pas de contrôle de sécurité IR laser. Lorsque l'utilisateur choisit l'objectif laser avant le stylo laser haute sécurité vert, toujours utiliser le développement de filtre infrarouge. Une fois que le faisceau laser vert est guidé, il n'y a aucune fuite de lumière laser infrarouge, seulement pureté élevée émettant le faisceau laser vert.

Publié à 11:46, le 14/03/2017, Paris

Line lasers diode et leurs modules
Longueur d'onde laser de differentes couleurs
Largement laser visible
Introduction Types de pointeurs laser et dangers potentiels
Pourquoi jouer avec votre animal en utilisant un pointeur laser