France Boutique Laser

Line lasers diode et leurs modules

Laser a produit des lasers depuis de nombreuses années, adapté à une variété d'applications. Les stylo laser linéaires sont idéaux pour l'alignement des pièces de travail, que ce soit pour une scie à pont ou pour travailler avec de grandes plaques métalliques. Ils sont disponibles dans différentes longueurs d'onde: rouge, vert, bleu ou infrarouge. Selon les besoins, une variété de modèles laser linéaires sont disponibles, avec des projections alternatives, telles que des projections laser croisées ou ponctuelles. Vous pouvez les installer en les montant sur un dispositif de montage.

Le laser a produit des lasers. En plus des longueurs d'onde visibles allant d'environ 400 nm à 685 nm, les infrarouges (lasers IR) sont maintenant en vigueur. La gamme de longueurs d'onde du proche infrarouge commence à environ 700 nm et atteint 1200 nm. Avec l'utilisation de lasers dans le domaine du traitement d'image, de plus en plus de demandes émergent pour des performances laser de réglage plus élevées avec différents watts. Lorsque vous travaillez sur la mesure d'objets, il vaut la peine de profiter de bonnes caractéristiques de contraste.

pointeur laser bleu 30000mW

Nos diodes laser IR offrent une grande fiabilité et peuvent être utilisées même dans des environnements difficiles. Ils ont également de très bonnes propriétés de faisceau. Avec une grande variété de fonctions optiques (point, ligne, croix, multiligne, matrice de points, matrice de lignes), d'autres fonctions telles que la modulation (jusqu'à 1 MHz) et la mise au point manuelle, le laser offre un grand nombre de variantes le laser peut être ajusté spécifiquement pour répondre aux exigences du client.

En raison du rayonnement in-visible, les applications pour les laser rouge sont utilisées non seulement dans le traitement de l'image, mais aussi dans la spectroscopie. Un bon ensemble de systèmes de caméra et de lasers partagés est extrêmement important pour les meilleures évaluations, nous offrons donc les diodes laser IR les plus diverses pour un usage spécifique. Comme les lasers IR sont utilisés de manière très spécifique, il est nécessaire de se conformer à des mesures de protection techniques spécifiques et de porter des lunettes de sécurité.

Publié à 09:28, le 17/10/2017, Paris

Line lasers diode et leurs modules
Longueur d'onde laser de differentes couleurs
Largement laser visible
Introduction Types de pointeurs laser et dangers potentiels
Pourquoi jouer avec votre animal en utilisant un pointeur laser